|
| Si j'étais... | |
| | Auteur | Message |
---|
Spirou Fondateur
| Sujet: Si j'étais... Ven 20 Oct - 15:06 | |
| 1/ *Une couleur, je serai... 2/ *Un sport, je serai... 3/ *Un chiffre, je serai... 4/ *Un pays, je serai... 5/ *Un animal, je serai... 6/ *Un objet, je serai... 7/ *Un endroit du corp, je serai... 8/ *Des chaussures, je serai... 9/ *Un bijoux, je serai... 10/ *Un vêtement, je serai... 11/ *Un mois, je serai... 12/ *Un jour de la semaine, je serai... 13/ *Un des 4 élements, je serai... 14/ *Une planète, je serai... 15/ *Un tatouage, je serai... 16/ *Un verbe, je serai... 17/ *Une fleur, je serai... 18/ *Une voiture, je serai... 19/ *Une autre personne, je serai... | |
| | | Amaterasu moderateur
| Sujet: Re: Si j'étais... Dim 22 Oct - 18:58 | |
| 1/ *Une couleur, je serai... Bleu 2/ *Un sport, je serai... Tennis 3/ *Un chiffre, je serai... 12 4/ *Un pays, je serai... Espagne 5/ *Un animal, je serai... Golden 6/ *Un objet, je serai... Katana 7/ *Un endroit du corp, je serai... 8/ *Des chaussures, je serai... tennis 9/ *Un bijoux, je serai... collier 10/ *Un vêtement, je serai... tee-shirt 11/ *Un mois, je serai... Janvier 12/ *Un jour de la semaine, je serai... Samedi 13/ *Un des 4 élements, je serai... l'air 14/ *Une planète, je serai... Terre 15/ *Un tatouage, je serai... dragon 16/ *Un verbe, je serai... pouvoir 17/ *Une fleur, je serai... narcisse 18/ *Une voiture, je serai... bugati royal 19/ *Une autre personne, je serai...moi | |
| | | orchideemauve33 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Si j'étais... Dim 22 Oct - 21:42 | |
| 1/ *Une couleur, je serai...le mauve 2/ *Un sport, je serai...patinage 3/ *Un chiffre, je serai...6 4/ *Un pays, je serai...la hollande 5/ *Un animal, je serai...un chat 6/ *Un objet, je serai...uneweb cam 7/ *Un endroit du corp, je serai...mes seins/ mes yx 8/ *Des chaussures, je serai...des bottes 9/ *Un bijoux, je serai...une bague 10/ *Un vêtement, je serai...une jupe 11/ *Un mois, je serai...septembre 12/ *Un jour de la semaine, je serai...mercredi 13/ *Un des 4 élements, je serai...l'eau 14/ *Une planète, je serai...neptune 15/ *Un tatouage, je serai...un dauphin 16/ *Un verbe, je serai...aimer 17/ *Une fleur, je serai...orchidée 18/ *Une voiture, je serai...une seat ibiza 19/ *Une autre personne, je serai...julia roberts lol | |
| | | ptite fleur Vip
Nombre de messages : 301 Age : 46 Localisation : charante Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 25 Oct - 18:35 | |
| 1/ *Une couleur, je serai... violet 2/ *Un sport, je serai... velo 3/ *Un chiffre, je serai... 7 4/ *Un pays, je serai... france 5/ *Un animal, je serai... chien 6/ *Un objet, je serai... un pc 7/ *Un endroit du corp, je serai... les yeux 8/ *Des chaussures, je serai... des tongs 9/ *Un bijoux, je serai... bague 10/ *Un vêtement, je serai... top 11/ *Un mois, je serai... fevrier 12/ *Un jour de la semaine, je serai... mardi 13/ *Un des 4 élements, je serai... l'eau 14/ *Une planète, je serai... la terre 15/ *Un tatouage, je serai... un papillon 16/ *Un verbe, je serai... aimer 17/ *Une fleur, je serai... rose blanche 18/ *Une voiture, je serai... une newbeetel 19/ *Une autre personne, je serai...mon homme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais... | |
| |
| | | | Si j'étais... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|