Graph_flash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Copain

AuteurMessage
Esmeralda
Admin
Admin
Esmeralda

Féminin

Copain Empty
MessageSujet: Copain   Copain Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:34

Deux couples jouent aux cartes. Jeff fait tomber des cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s'apercoit que la copine de Dave, Jessica, n'a pas de culotte ! Surpris, il se cogne la tete et ressort tout rouge. Plus tard quand il va a la cuisine pour des rafraichissements, Jessica le suit et demande :
-"As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ? "
Jeff dit : "Oui,ca m'a plu"
Elle fait un clin d'oeil, sourit et dit: "Tu peux l'avoir pour 500 balles".
Apres une ou deux minutes, Jeff dit qu'il est interessé. Elle dit que puisque Dave travaille les vendredis apres-midi et pas Jeff, qu'il vienne chez elle vendredi vers
14h00. Ce qu'il fit. Apres avoir payé les 500 balles, ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Jeff s'en va.
Dave rentre vers 18h00 et demande : "Est-ce que Jeff est venu cet apres-midi ?"
Choquee, Jessica reponds: "Oui, il est venu quelques minutes"
- Et est-ce qu'il t'a donne 500 balles ?
Elle pense: "Zut, il est au courant !". A regret, elle dit: "Oui, il m'a donne 500 balles".
- Tres bien, dit Dave, Jeff est passe a mon bureau ce matin et m'a emprunté 500 balles et il a dit qu'il passerait chez nous pour me les rendre.
C'est super d'avoir des amis honnêtes !
Revenir en haut Aller en bas

Copain
Page 1 sur 1