Les faits :
1) 95% des femmes rêvent où ont rêvé du prince charmant
2) ces mêmes femmes affirment aimer les hommes : avec de l'humour, tendre, cultivé, attentionné, sympa, simple, et si en plus il a de beaux yeux et est bien foutu c'est l'idéal.
3) plus de la moitié des femmes vivent avec un gros beauf' amateur de foot (que les femmes affirment ne pas supporter NDLR) qui est tendre a Noël et à l'anniversaire de mariage (quand il ne l'oublie pas ! )
doit on conclure que :
1) 45% des femmes au moins n'osent pas avouer qu'elles aiment les machos au QI aussi élevé que le bruit d'une mouche qui pète, du moment qu'il a l'air à peu pres entier (2 jambes, 2 bras, 1 zigouigoui).
2) 45% des femmes n'osent pas assumer leurs rêves.
Corollaire :45% des femmes au moins renaclent a l'idée d'embrasser un crapaud pour qu'il se transforme en prince charmant quel snobisme, franchement !).
3) les mecs biens sont déjà pris par une minorité de femmes silencieuses. Silencieuses de peur qu'on leur pique ! (si on peut leur piquer, c'est deja plus un prince charmant !NDLR )
4) tous les mecs sont des vrais connards, si une femme tombe sur un mec qui fait la vaisselle une fois sur deux, elle fonce.
5) Quand un mec parait à peu près gentil, assez stable, pas trop égoiste, elles se disent : ca sent le piège, ca doit etre un cancéreux du sida en phase terminale. Ou un connard. Ou un homo.
Ou alors pourquoi il est célibataire, hein ? Franchement ?